Aérien : Etihad Airways renforce son offre à partir de Rabat

A la suite du succès rencontré par la liaison directe entre Abu Dhabi et Rabat la compagnie nationale des Emirats Arabes Unis Etihad Airways étoffe son offre et met en place un autre vol direct entre les deux capitales pour répondre au pic saisonnier, et ce du 06 aout au 03 septembre 2017. Cette nouvelle fréquence portera à 3 le nombre de liaisons directes entre Abu Dhabi et Rabat. Pour rappel, la connexion avait été inaugurée en janvier 2016, élargissant ainsi la présence au Maroc  de Etihad Airways.

Rabat est la deuxième connexion établie par Etihad Airways au Maroc. Elle complète l’offre de liaisons quotidiennes à partir de Casablanca, augmentant sensiblement le nombre de sièges proposés par la compagnie Emiratie.

Cette nouvelle liaison offrira aux voyageurs du nord du Maroc une nouvelle opportunité et plus de liaisons à partir de Rabat vers les principales destinations du réseau mondial de la compagnie dans les pays du Conseil de Coopération du Golf, le sous continent Indien, le Sud Est Asiatique et l’Australie et ce depuis le hub d’Abu Dhabi.

Ce nouveau vol sera effectif à partir du 06 aout 2017, et se fera chaque dimanche à bord d’avion de type A330-300 dont la capacité est de 231 voyageurs, 8 en première classe, 32 en Business Class et 191 en classe touristique.

Par ailleurs à travers le code share mis en place avec Royal Air Maroc, Etihad Airways a la possibilité d’étendre son action à travers l’Afrique du Nord et de mettre ainsi à disposition des voyageurs des connexions directes à partir de Casablanca vers diverses destinations au Maroc telles que Agadir, Marrakech et Tanger.

(LeRelais avec Communiqué)

Leave a Response