Atlanta Assurances lance ‘le chat en ligne’

Atlanta Assurances étoffe ses services à la clientèle «Non Stop » avec le lancement du chat en ligne. Accessible depuis le site web de la compagnie (www.atlanta.ma ), ‘ le chat en ligne’, est une messagerie instantanée gratuite permettant aux conseillers de la compagnie de répondre, en temps réel aux questions des internautes.

Afin d’être encore plus proche des Marocains et de les renseigner au mieux, Atlanta Assurances innove en lançant un nouveau service d’assistance : le chat en ligne. Le principe est simple : l’internaute peut dialoguer directement sur son ordinateur ou son smartphone avec un conseiller Atlanta. Gratuitement et sans inscription, les internautes qu’ils soient clients ou non, peuvent poser leurs questions sur les différentes prestations d’Atlanta Assurances.

Ce service est opérationnel du lundi au vendredi de 10h à 13h et de 14h à 19h   et le samedi de 11h à 13h et de 15h à 19h. Exceptionnellement, pendant le mois du Ramadan, le Chat en ligne sera disponible non stop de 9h à 17h.

Avec le lancement du Chat en ligne, Atlanta devient la première compagnie d’assurances au Maroc à proposer un service d’assistance en ligne gratuit pour les consommateurs marocains.

« Le Chat en ligne fait partie du dispositif «Non Stop » de la compagnie. Il s’agit d’une multitude de services gratuits visant à connecter 24H /24 et 7jrs/7 la compagnie à ses clients. Ce dispositif a été mis en place dans le cadre de notre plan d’actions visant à faciliter la vie à nos clients et leur offrir l’assurance de vivre mieux comme le stipule notre signature.», déclare M. Jalal Benchekroun, Directeur Général d’Atlanta Assurances.

Parmi les autres services phares du dispositif ‘Non Stop’ figure l’application Mobile Atlanta. Créée en 2015, cette application permet aux assurés de consulter à partir de leur Smartphone l’état d’avancement de leur dossier d’assurance. Mieux  encore, cette application leur permet de déposer en ligne une déclaration de sinistre ou géo-localiser leur véhicule en cas de panne ou d’accident pour les besoins de l’assistance.

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