Business : Le cabinet « Bennani & Associes » annonce l’arrivée d’un nouveau associé

Pinterest

Bennani & Associés, cabinet de conseil juridique indépendant présent au Maroc, en Algérie et en Tunisie, a le plaisir d’annoncer l’arrivée, à Casablanca, de Ghalia Mokhtari en tant qu’Associée en charge de la pratique Projets et Financement.

Ghalia Mokhtari est avocate au barreau de Casablanca spécialisée en financement de projets, avec une expertise particulière dans les secteurs de l’énergie, des infrastructures et de l’immobilier.

Son expérience professionnelle au sein de Linklaters à Paris et chez TAQA Morocco lui a permis d’intervenir sur des projets majeurs dans les secteurs de l’énergie et des infrastructures en France, au Maroc et en Afrique Sub-Saharienne, et d’acquérir ainsi une solide connaissance des problématiques y afférents.

L’arrivée de Ghalia renforce la pratique Projets et Financement à Casablanca, en ligne avec la stratégie de Bennani & Associés.

Mehdi M. Bennani, co-fondateur et associé gérant du cabinet déclare : “L’arrivée de Ghalia signifie notre engagement de renforcer et de développer notre pratique Projets et Financement. Nous sommes honorés d’avoir Ghalia parmi nous. Sa profonde connaissance du marché Marocain combinée à son expérience internationale s’accorderont parfaitement avec les valeurs de qualité, de réactivité, d’éthique et de pragmatisme du cabinet”.

Ghalia Mokhtari a déclaré : “Je me réjouis de rejoindre Bennani & Associés, qui est un cabinet indépendant de premier plan au Maroc, en vue de développer la pratique Projets et Financement du cabinet. Je suis très enthousiaste à l’idée d’offrir aux clients marocains et aux clients internationaux mon expertise dans les secteurs des infrastructures, des énergies et de l’immobilier au Maroc et dans le reste du continent Africain”.

Bennani & Associés est le seul cabinet de conseil juridique indépendant présent au Maroc, en Algérie et en Tunisie.  Le cabinet offre une large gamme de services couvrant tous les domaines du droit notamment en droit des societes, droit des affaires, droit public, projets, droit bancaire, droit  immobilier et contentieux tant au profit d’institutions financières, de sociétés du secteur privé et public, de fonds d’investissements, que de compagnies intervenant dans les secteurs de l’énergie et des infrastructures.

(LeRelais avec Communiqué)

Leave a Response