Certification : CASA TRAM obtient la certification ISO 9001 version 2015

CASA TRAM filiale de RATP Dev a annoncé l’obtention de la certification ISO 9001 version 2015 pour l’ensemble de ses activités de maintenance. La remise de ce référentiel international fait suite à un audit exhaustif réalisé par le leader mondial dans l’évaluation de la conformité et la certification « Bureau Veritas ».

Ce label exigeant et mondialement reconnue récompense un travail de fond réalisé par les équipes de CASA TRAM accompagnées des experts du Groupe RATP. Il répond aussi à l’ambition de CASA TRAM de devenir un modèle au Maroc en matière de management par la qualité. CASA TRAM oriente en effet toutes ses actions au service de la satisfaction de ses clients, dans un partenariat win-win avec toutes ses parties prenantes, afin de maintenir une amélioration continue de ses performances.

Moins de quatre ans après sa mise en service, en décembre 2012, la ligne T1 du tramway de Casablanca est aujourd’hui parfaitement intégrée à la ville. En 2016 ce sont près de 36 millions de voyages qui ont été effectués en tramway, soit une augmentation de 5% par rapport à l’an passé. Quant au taux de satisfaction des clients, il reste très honorable à 95% en moyenne.

(LeRelais avec Communiqué)

Leave a Response