Convention : Atlanta Assurances réunit ses agents pour « activer l’avenir »

Atlanta Assurances vient d’organiser, à Fès, la Convention Annuelle de ses Agents sous le thème «Activons l’avenir ». Plus de 220 personnes, représentant  les agents répartis à travers tout le Royaume et les managers de la Compagnie, y ont participé.

Persuadée que l’agent d’assurance demeure l’interlocuteur central de la relation-client et le lien entre le client et la Compagnie, Atlanta Assurance organise chaque année une convention annuelle au profit de ses Agents.

Après Essaouira en 2016, Atlanta Assurances a choisie Fès pour abriter sa Convention Agents 2017. Plus de 220 personnes ont fait le déplacement pour participer à cette rencontre nationale des agents tenue les 14 et 15 avril sous le thème « Activons l’avenir ».

«Cette convention annuelle est l’occasion de renforcer davantage notre coopération avec les agents. Une coopération basée sur une dynamique commune pour une croissance et une rentabilité partagée», déclare Mme Fatima Zahra BENSALAH, Administrateur Directeur Général d’Atlanta Assurances.

Tout au long des deux journées de cette Convention, le staff dirigeant de la compagnie et les Agents se sont attelés à répondre à trois questions stratégiques : «Comment activer l’avenir du métier de l’assurance ?, Comment activer l’avenir de la relation client ? et Comment Activer l’avenir de la responsabilité sociétale de la compagnie et de ses agents.

«Nos agents généraux constituent des leviers incontournables pour développer en permanence notre offre de garanties et de services. C’est pourquoi nous les accompagnons en continu dans l’amélioration de leur dynamisme commercial et de leur expertise  en terme de conseil», tient à préciser Jalal Benchekroun, Directeur Général d’Atlanta Assurances.

Les objectifs de cette convention dépassent la présentation des résultats annuels réalisés par le réseau des agents. Il s’agit surtout  de partager avec eux la nouvelle vision pour les années à venir, les nouveaux axes de développement, tout en y intégrant les best practices  pour relever les défis futurs. Ce fut également l’occasion pour leur annoncer toutes les actions activées par la Compagnie pour leur permettre de poursuivre leurs réalisations dans une perspective positive et porteuse.

Les activités ludiques ont été soigneusement étudiées pour rester en phase avec le thème « Activons l’avenir ». Pour le diner de gala animé, les coutumes et les traditions de la ville ont été scrupuleusement respectées.

(LeRelais avec Communiqué)

Leave a Response