Drame : Trois morts et quatre blessés dans un accident sur l’autoroute Rabat-Salé

Trois personnes dont un nourrisson, ont été tuées, et quatre autres blessées dans un accident survenu tôt dimanche sur l’autoroute reliant Rabat et Salé, au niveau de la commune rurale Ameur, append-on auprès des autorités locales.

L’accident a eu lieu vers 06h00 au niveau du caïdat de la commune rurale Ameur, au point kilométrique 263, quand un camion en provenance de Kenitra a heurté une voiture qui était à l’arrêt sur l’autoroute. Le conducteur de la voiture (46 ans) a été tué sur le coup tandis qu’une femme (24 ans) et son bébé (1 an et demi) qui étaient également à bord du véhicule, sont décédés après leur transfert à l’hôpital provincial Moulay Abdellah à Salé, précisent les mêmes sources.

Le chauffeur du camion a été gravement blessé dans cet accident, alors qu’une femme de 38 ans et deux enfants âgés de 11 et 6 ans, qui étaient à bord de la voiture, ont été blessés à divers degrés, selon les mêmes sources. Les blessés ont été transférés à l’hôpital provincial de la ville pour recevoir les soins nécessaires.

(LeRelais avec MAP)

Leave a Response