Le Groupe AKSAL ouvre de nouvelles boutiques de luxe et poursuit le développement de son portefeuille de marques haut de gamme

Encouragé par la demande croissante de sa clientèle et le succès rencontré par ses enseignes fashion, luxe et beauté, le Groupe AKSAL inaugure au cours de la dernière semaine de mai 2017, de nouveaux points de vente pour ses enseignes de luxe et implante une nouvelle marque haut de gamme accessible qui a su conquérir, en quelques mois à peine à l’international, un public jeune qui crée et réinvente ses propres codes de mode.

Le pôle Luxe du Groupe AKSAL poursuit son expansion en 2017 dans le Royaume à travers une augmentation de ses points de vente mais aussi l’ouverture de nouvelles marques, venant enrichir un portefeuille déjà très prestigieux. En effet, le Groupe AKSAL inaugurera la première boutique Armani Exchange au Maroc (AX), la ligne la plus accessible en termes de prix du Groupe Armani, destinée à une clientèle jeune d’adolescents et de jeunes adultes, en particulier les 15-35ans, en quête d’un style « urban chic » et moderne. Les clients pourront découvrir cette nouvelle enseigne au Morocco Mall au 1er étage à côté de Banana Republic.

La célèbre enseigne de maquillage MAC Cosmetics, franchise du groupe AKSAL au Maroc, renforce quant à elle sa présence dans le Royaume et se rapproche de sa clientèle Casablancaise en ouvrant son 4ème point de vente au coeur de la ville sur le Bd Massira Khadra. La boutique offrira à ses clients une très large palette de produits et des services uniques grâce à une équipe de professionnels.

Le Groupe AKSAL inaugure également un nouveau point de vente, cette fois-ci à Marrakech, avec La Martina, l’incontournable enseigne argentine, référence mondiale du polo. La Martina sera la seule marque à Marrakech qui permettra de répondre à une forte demande de prêt à porter, chaussures et accessoires haut de gamme pour hommes et femmes. En ouvrant son deuxième magasin dans la ville ocre, le Groupe AKSAL a su être à l’écoute de ce segment de clients à la recherche d’une référence mondiale de la mode sport chic.

Ainsi, ces nouvelles ouvertures portent à 12 le nombre de boutiques de luxe, franchise du Groupe AKSAL présentes dans le Royaume.

Leave a Response