Le groupe HOLGED renforce son offre avec l’acquisition de la célèbre école «AL JABR»

Le groupe HOLGED (Holding Générale de l’Education), acteur de référence en matière d’éducation, entame une nouvelle ère dans son développement. Le groupe, détenteur de marques réputées, Les Ecoles YASSAMINE et les Ecoles JOURI, renforce son offre avec l’acquisition d’un des établissements phare de Casablanca : la célèbre école «AL JABR», Collège et Lycée, homologuée par l’AEFE depuis 1989.

Avec cette nouvelle acquisition, HOLGED propose désormais des approches pédagogiques diversifiées et élargies, permettant aux élèves de bénéficier d’un système parfaitement bilingue Français/Arabe avec anglais renforcé dès la maternelle, au Bac Français homologué par l’AEFE, en passant par le Bac International Option langue anglaise ou Française.

De son côté, en intégrant la holding HOLGED, l’école Al Jabr franchit un nouveau cap lui permettant de bénéficier d’autres expériences éducatives, tout en consolidant ses acquis, et en maintenant les standards de qualité qui ont fait sa réputation durant des décennies.

HOLGED accompagnera ainsi l’école Al Jabr dans son développement futur. Excellence, épanouissement des élèves et fidélisation des ressources. Ce sont là ses mots d’ordre. Le groupe veillera à assurer à chacun de ses élèves les conditions propres à sa réussite et à son épanouissement, tout en restant à l’écoute des parents.

Al Jabr, réputée pour l’excellence de son modèle, ouvre ainsi de nouvelles perspectives pour les élèves des ECOLES YASSAMINE. Ils pourront accéder au système français homologué par l’AEFE, à travers ce fleuron de l’éducation. Des programmes de préparation seront, à cet effet, lancés dès la rentrée 2017-2018.

Avec cette acquisition, HOLGED confirme ses ambitions de se positionner en acteur majeur de l’éducation au Maroc, avec une offre diversifiée, à même de répondre aux attentes des élèves et des parents.

Le développement de HOLGED prévoit de nouvelles acquisitions d’établissements, y compris à l’international. L’objectif est d’enrichir le modèle pédagogique, dont l’excellence académique, l’épanouissement des élèves et la fidélisation des enseignants sont les piliers.

Leave a Response