Reconduction pour 3 mois de la 1ère édition du Quai des Créateurs à La Marina Morocco

Eagle Hills, société privée d’investissement et de développement immobilier, a annoncé la prolongation de la 1ère édition du Quai des Créateurs jusqu’au 31 mars 2017. Organisée au préalable du 8 octobre au 31 décembre 2016 sur l’un des plus beaux quais de La Marina Morocco, cette 1ère édition, s’était rapidement hissée au rang d’étape incontournable du circuit culturel et shopping de Rabat-Salé.

 La décision de reconduire le Quai des Créateurs fait suite à l’énorme succès et engouement suscité aussi bien auprès du grand public que des créateurs eux-mêmes qui se sont vu offrir l’opportunité d’interagir avec leur public et de faire connaitre leurs créations.

 Mêlant des galeries d’art et des concept-stores de mode et de décoration, le Quai des Créateurs est une initiative unique en son genre : il rassemble à lui seul 22 enseignes de créateurs, designers et architectes marocains dans des locaux gracieusement mis à leur disposition par Eagle Hills Morocco et transformés pour l’occasion en de véritables concept stores.

(LeRelais avec Communiqué)

Leave a Response