UPS et SF Holding , société mère de SF Express, ont annoncé leur intention de créer une joint-venture

UPS et SF Holding, société mère de SF Express, ont annoncé leur intention de créer une joint-venture et de collaborer pour développer et fournir des services de livraison internationale, au départ de la Chine vers les États-Unis, une extension à d’autres destinations étant prévue par la suite.

Dans le cadre de ce contrat, les parties exploiteront leurs réseaux, leurs portefeuilles de services, leurs technologies et leur expertise logistique complémentaires.

UPS est le leader mondial de la livraison express et l’un des principaux intégrateurs de la chaîne logistique mondiale. SF est un leader de la livraison express en Chine, qui couvre une grande partie du réseau à l’échelle de la Chine et propose des services complets ; c’est également la marque la plus renommée du marché chinois de la livraison de petits colis.

Cette joint-venture (JV) crée des synergies compétitives pour UPS et SF grâce à la couverture combinée des réseaux complémentaires des deux entreprises. SF et UPS utiliseront leurs propres ressources pour améliorer leur efficacité opérationnelle et leur rendement tout en alignant leurs processus métiers afin d’offrir un service client transparent pour toutes les parties qui expédient des colis de Chine.

Cette JV est soumise à l’approbation des organismes de réglementation.

(LeRelais avec Communiqué)

Leave a Response