YAN&ONE : Le groupe Aksal lance le 1er Beauty Smartstore au monde

Pinterest

Mme Salwa Idrissi Akhannouch, Présidente du Groupe Aksal, lancera dans quelques mois un nouveau concept totalement innovant, entièrement imaginé et développé par elle, qui a pour ambition de révolutionner le monde de la cosmétique et de la beauté.

Premier beauty smartstore au monde, YAN&ONE, c’est 3500 m2 entièrement dédiés à la beauté et à l’expérimentation connectée. Mille écrans, des miroirs tactiles interactifs, des outils digitaux (photos instantanées, videos, tutoriels,…) permettant de découvrir et d’adopter les dernières tendances, des espaces connectés et des plateformes digitales aux devices multiples proposant à la fois des solutions beauté personnalisées en temps réel et la possibilité de partager instantanément des photos sur les réseaux sociaux des visiteurs.

Initié par la Présidente du Groupe Aksal, ce conceptest le fruit de trois ans de travail acharné et la collaboration d’experts et de bureaux d’études internationaux.

Avec cette innovation majeure, le Groupe Aksal vient de franchir un nouveau cap, celui de créateur de concept et de marque.

(LeRelais avec Communiqué)

Leave a Response